vendredi 1 janvier 1999

Gestion des pouvoirs dans Trinités (Mode Epic)

Pouvoirs Karmiques

Ces pouvoirs sont accessibles à la création de personnage et permettent la progression dans les décans.
- Zodiaque
- Grand Livre
- Lame Sœur
- Pouvoirs des Vies Antérieures

Pouvoirs des Vies Antérieures

Chaque découverte d’une Vie Antérieure ouvre l’accès à un Purview.
Le niveau 1 est obtenu gratuitement et automatiquement au moment de la découverte de la Vie Antérieure.
Les niveaux supérieurs de ce Purview peuvent s’acquérir en (2-1 mois de travail par niveau) + 3 XP

Les Vies Antérieures peuvent aussi donner accès plus facilement aux Versets de cette Vie (coût en XP réduit), ainsi qu’à quelques capacités spéciales.

Enfin, une Vie Antérieure apporte des bonus dans 1 ou plusieurs compétences.

Pouvoirs du 2nd Décan

Knacks

En plus des pouvoirs apportés dans les règles de base, accéder au 2nd Décan donne accès à X Knacks au niveau 1. Le joueur choisit le ou les Knacks qu’il découvre.
X = score du Karma Dominant au moment de l'atteinte du 2nd Décan.

Il est ensuite possible d’apprendre des Knacks supplémentaires en y passant 1 mois et en dépensant 1 XP par niveau du Knack.
NB : la Kabbale et l’Alchimie sont considérés comme des Knacks.

Bonus Epiques

En fonction du score du Karma dominant, la Trinité acquiert des Bonus Epiques dans des competences de son choix. Ces compétences doivent obligatoirement déjà posséder des bonus zodiacaux.
Lorsque le Karma atteint les scores de 2, 4, 6, 8, 10 et 12) : obtention d’un Bonus Epique de +2 dans une compétence au choix du joueur.

Pouvoirs du 3 ième Décan

Knacks

En plus des pouvoirs accordés par les règles de base et du 2nd Décan, accéder au 3ième Décan donne accès à X nouveaux Knacks au niveau 1. Le joueur choisit le ou les Knacks qu’il découvre.
X = Score du Karma Dominant / 2 inférieur

Il est ensuite possible d’apprendre des Knacks supplémentaires en y passant 1 mois et en dépensant 1 XP par niveau du Knack.
NB : la Kabbale et l’Alchimie sont considérés comme des Knacks.

Aspects Mythiques

En fonction du score du Karma Dominant, la Trinité acquiert des Aspects Mythiques.
A 3, 6, 9 et 12 du Karma Dominant, la Trinité développe un Aspect Mythique.
Chaque Aspect Mythique possède une version lumineuse et une version ténébreuse.
En fonction du type de Karma Dominant, l’Aspect Mythique sera dans sa version lumineuse ou
ténébreuse.
En cas d’égalité des 2 scores, la Trinité ne pourra pas utiliser ses Aspects Mythiques.

Liens utiles

Purview et Knacks : http://whitewolf.wikia.com/wiki/Portal:Scion
Idée de Knacks particuliers : http://whitewolf.wikia.com/wiki/Hekau_(MTR)
Aspects Mythiques : cf Demon the fallen Visages List
Idées de Versets
http://www.arsimagica.net/~eccles/roleplaying/werewolf/gifts/
http://www.wyrmfoe.com/werewolf-gifts/

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